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Le traitement des objections en assurance

De : Charles Brillet

Une objection, c'est une demande d'argumentation et d'informations complémentaires. Vous trouverez dans ce guide une définition de l'objection en assurance et comment son traitement s'intègre dans le process de votre entretien de vente. 

Livre broché 112 pages

ISBN  281062495X

Expédié dans les 48 heures

Collection guide pratique Boostcall : Transformer vos devis web en leads et en clients

De : Charles Brillet

A utiliser au quotidien, comment transformer vos devis web en leads et en clients

1. la gestion des alertes "push web"

2. la gestion des contacts utiles

3. la gestion des rappels

Les 9 étapes pour faire la conversion de vos leads

Brochure 3 volets

Expédié dans les 48 heures

Collection guide pratique Boostcall : Vente Globale

Méthode de l'approche globale pour une vente conseil efficace

De : Charles Brillet

A utiliser au quotidien, comment utiliser l'approche globale avec vos prospects et clients

  1. les différentes approches commerciales

  2. les avantages de l'APG

  3. les différentes phases de l'APG

Brochure 10 pages

Expédié dans les 48 heures

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