• CHARLES BRILLET

DooH it une borne de rechargement intelligente pour les lieux publics, le retail et les agences d’as

DooH it une borne de rechargement intelligente pour les lieux publics, le retail et les agences d’assurances et bancaires

Par Charles Brillet 31/10/2019



DooH it développe sa stratégie après un tour de table et une entrée de la Poste Services for Equity dans son capital

Anciennement CharliCharger, la start-up est connue par ses bornes de rechargement dans les lieux publics. Elle souhaite renforcer son offre de régie publicitaire en « poussant » les messages pendant les rechargements.

L’intelligence artificielle sélectionne et permet la diffusion de publicités les plus pertinentes en fonction du profil. Le propriétaire du smartphone est ainsi exposé à un contenu adapté et personnalisé

L’enjeu du fondateur, Mikael Bes, est de toucher « une volumétrie d’audience plus large et de s’internationaliser »



DooH it

· Des audiences captives pendant qu’elles rechargent leurs Smartphones

· Jusqu’à 30% des audiences converties en shopper

· Un taux de mémorisation de 80%

· Un critère de diffusion par audience et par géolocalisation

· Le call to action

· Diffusion de push médias


#doohit #retail #assurances #rechargement #laposte #laposteservicesforequity #charlicharger #mikaelbes #smartphone #boostcall

8 vues0 commentaire